La verrière d’atelier connaît un succès grandissant depuis plusieurs années, et pour cause ! Pratique pour délimiter les espaces tout en laissant passer la lumière, cette séparation vitrée apporte du style et modernise nos intérieurs.
La transparence du verre accentue la hauteur sous plafond et donne l’impression d’agrandir la pièce. C’est pourquoi ce type de cloison sera particulièrement bienvenu dans un appartement où la place réservée à la cuisine est parfois restreinte !
Que votre cuisine soit ouverte ou semi-ouverte, la verrière d’intérieur permettra de limiter la propagation du bruit et des odeurs dans le salon. Son aspect vitré mettra aussi en évidence une petite cuisine équipée d’un îlot central ou d’un bar. Enfin, elle apportera une atmosphère aérée et conviviale à une cuisine fermée baignée de lumière.
Une verrière d’atelier pour donner du style à une petite cuisine
Devenu un élément de décoration à part entière, la verrière adopte le design de votre intérieur et met en valeur votre petite cuisine.
Pour un style industriel et moderne, optez pour une verrière aux montants en métal qui mettront en lumière des matériaux contemporains comme l’inox et des meubles aux coloris sombres.
Pour souligner du mobilier en bois et un sol en parquet, misez sur des montants de verrière à l’aspect vieilli.
Enfin, la verrière avec un entourage en bois est de plus en plus tendance. Le bois, ce matériau noble et intemporel par excellence, apportera un côté chaleureux et authentique à votre petite cuisine et s’adaptera à tous les styles.