Souffrant d’une image un peu vieillotte, le meuble vitrine avait peu à peu disparu de nos intérieurs. Avec l’engouement pour la tendance vintage, ce dernier réapparaît dans les différentes pièces de la maison et s’affirme avec style.
Dans la cuisine, la vitrine prend diverses allures, toutes aussi fonctionnelles qu’esthétiques !
À travers le meuble haut et ses portes vitrées, la vaisselle se montre et s’impose comme un nouvel accessoire déco dans votre cuisine ! Plus pratique que des étagères exposées à la poussière et à la graisse de cuisson, le meuble vitrine haut contribue à conserver votre vaisselle propre et disponible pour le prochain repas ! Ses portes en verre, battantes ou coulissantes, offrent une meilleure visibilité sur ce qu’il contient et un gain de temps en cuisine au quotidien. Idéale pour les cuisines étroites et sombres, la vitrine transparente haute allège l’aménagement mural. La pièce se décloisonne et s’illumine… Votre cuisine respire !
Le meuble vitrine haut s’adapte à toutes les atmosphères de cuisine selon la finition de ses portes vitrées (en verre fumé, opaque, transparent ou gravé) … Une ambiance rétro chic avec des étagères en bois naturel, une atmosphère scandinave grâce à son habillage en chêne somona et ses portes vitrées épurées. Ou encore, une version plus contemporaine en bois noir, munie d'étagères en verre et des cadres de portes laqués. Éclairé de l'intérieur, votre meuble prend des allures de vitrine de musée et votre vaisselle se contemple comme une pièce de collection !